Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum
Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth grape
Prince Centaure

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oyé pyé!
Bonjour, je me présente Darth Grape, je viens de recevoir une proposition de recrutement au sein de l'AM. Donc je me suis inscrit sur le forum et j'ai accepté avec joie, c'est pourquoi je viens offrir ma tournée.
"tavernier, à boire ou j'tue le chien"

Voilà alors pour les présentations, je suis un joueur plutôt défensif, j'ai bien aimé MMWARS car j'ai eu l'impression qu'il y a moins de no-life qu'ailleurs, j'aime les beignets à la fraise, les chewing gum au citron, les croissants chaud le matin (pas de sucre dans le café merci). Normalement je me connecte tout les jours, sans y passer ma journée, en ce moment c'est plutot en mode production de défense après l'attaque que je viens d'avoir dans la tronche (j'ai survécu héhé), j'ai voulu rester seul au début du jeu mais maintenant je pense qu'il est temps de venir dans una alliance sympa (non pas parce que je me suis pris une attaque dans la tête mais parce que je suis arrivé à un stade ou j'ai envie que mes troupes servent à defendre quelque chose, ou quelqu'un), une ally ou y'a pas trop de monde mais biens classés (comme moi quoi ^^), ou on peut boire un coup et aider son prochain (ça sent le cierge quand je dis ça? un peu too much désolé...)
Il va sans dire que je tuerais tout ceux qui parle en ptdr mdr lol dsl jtmbi1méfègafatoi, mais bon je vais pas mettre ma loi dès le départ et assassiner les moins de 15 ans :p, allez je me mets un petit  parce que je m'aime bien, à la votre et profitez c'est ma tournée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut darth grape !

Merci pour le verre ! ^^
T'inquiète en général on ne parle pas sur le mode "
jtmbi1méfègafatoi".
Tu peux aller sur la page d'alliance poser ta candidature pour que je puisse t'accepter ?

MysTik
Le Conseil des Génies

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

BON!
Moi c MysTik ptdr et mdr c pas truc...mais tard dans la soirée... c possible ke ca finisse komca!^^ Bannir

sinon je risque ne pas etre actif trop souvent mais tjr là pour les bon conseil ou rendre service...
allz, sert m'en une autre!

darth grape
Prince Centaure

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Allez une autre cervoise tiède pour le pillier de comptoir, la direction n'est pas responsable des effets secondaires Wink

nyklas
Seigneur des éléments

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Hello tous!
Après une journée de malade j'm'assois volontier prendre l'apéro avec vous et les nouveaux venus. D'ailleurs, bienvenue à tous! Et merci pr le verre Darth Grape.

"Tavernier!"

...si je écroule, laissez moi dormir et pr moi aussi croissant et café noir demain matin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange