Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum
Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelles créatures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Statégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyklas
Seigneur des éléments

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

Il semblerit qu'on ne puisse plus débloquer l'archidiable, snirf...

Qqu sait ce qu'il en est du message des septs yetis etc.?

Quelles sont les meilleures crétures à développer... je n'ai ni gouffre ni montagne sacrée hélas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

Ouhala c'est un long message pour y répondre ! je repasser demain pour le faire, c'est trop tard là pour se lancer dans une telle entreprise à moins que quelqu'un le fasse avant moi, d'ici là Wink

MysTik
Le Conseil des Génies

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

C'est un truc super chian ou tu doit attaquer ton 7ème royaume avec 7 yetis etc...je nai plus le msg en tete mais il faut tout coordoner,c'est une ataque sur sois-meme^^
Pour lachidiable c toujour possible mais ce n'est pas facile parsque tres aleatoire.Moi je ne tente plus car ca ne marrange pas de me retrouver avec une ribambelle de diablotin mais lors des essai que jai effectué avec lemi, elle y est arrivé... forcément :s
si tu desire essayer ce nouveau je te souhaite bonne chance et surtout tiens nous au courant!

Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

En fait pour l'archidiable tu n'est plus obligé de débloqué certains bâtiments, l'archidiable va décidé aléatoirement s'il remplace ou pas les 666 diablotins que tu viens de lancer. Plus tu as de diablotins rassemblés sur un même royaume, plus tu as de chance d'avoir un archidiable. mais faut vraiment en avoir beaucoup. Vers les 5000. Par contre si tu as des diablotins sur un autre royaume c'est pas grave, après c'est quand mieux de tous les rassembler ça te fais plus de chance d'avoir un archidiable.

Le message des yétis c'est ça (je sais pas si tu l'as encore) : Dans 7 jours, dans l'intervalle de seulement 7 minutes, le Seigneur inconscient guidera 7 seuls Yétis, et pour défendre le 7ème Royaume ainsi condamné, il choisira habilement l'un des 7 pêchés capitaux, de telle sorte que sa haine déclenche l'ouverture de la 7ème porte, derrière laquelle l'attend le 7ème traité...

Donc le seigneur inconscient c'est toi, tu dois avoir 7 yétis. 7 jours après avoir reçu ce message, exactement à la même heure, minute, tu as 7mn pour lancer une attaque contre ton 7ème royaume avec que 7 yétis. Ensuite, on te posera des questions dont tu vas devoir t'aider de ces 3 lignes mystérieuses pour trouver la réponse Mr. Green Notamment, tu vas devoir pour commencer choisir un des 7 péchés capitaux. Voilà, après je sais pas je suis jamais arrivée à être là le jour où je devais le faire XD
Du coup à chaque fois j'attends qu'on me renvoit le message sauf qu'à chaque fois c'est la même chose !!! Evil or Very Mad

Sinon pour les meilleurs créatures que tu dois développer, je te dirai bien le dragon ^^ mais je connais pas ton niveau, donc débloque petit à petit toutes les créatures

nyklas
Seigneur des éléments

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

Suis à débloquer le Phoenix mais j'ai besoin de pierres et de pierres...

et là Maleficat vient encore de m'attaquer
798225914067433 (code du rapport, niark, j'ai eu le tps de fuir).

Merci pr les yetis et archidiable. J'y suis pas encore   ;-)

Vais m'y mettre doucement. Encore une question, que faut-il pr les titans?
Je débloque la magie apaisement entre bien et mal, ça sert à qqc?

MysTik
Le Conseil des Génies

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

Oui je dirai bien le dragon aussi! d'aillieur c'est a ca que je m'attele depuis quelques temps^^
Et pour maleficat je cros bien qu'il fait une obsession sur l'alliance, il espionne tt mes royaume tout les 2 jours maxi...

Va faloir etre prudent...

Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Quelles créatures? Répondre en citant

Oui moi aussi je me fais espionner par Maleficat aussi depuis un moment mais il est encore jamais passé à l'attaque !

Sinon, pour les titans il faut avoir une montagne sacré qui te permettra de construire le bâtiment qu'il faut pour les titans. Pour l'apaisement entre le bien et le mal, c'est pareil il faut avoir au moins une montagne sacrée et un gouffre du diable. En fait avec ces deux divinités tu peux créer une porte entre plusieurs montagnes sacrées ou entre plusieurs gouffres du diable et faire passer des créatures de l'un à l'autre. Sauf que tu peux pas faire passer des créatures d'une montagne sacrée vers un gouffre du diable, ils sont incompatibles sauf si tu fais le sort d'apaisement entre le bien et le mal. Voilà, c'est super comme sort, mais ça sert à rien si t'as pas de divinité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Quelles créatures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Statégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange