Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum
Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages citoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Statégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyklas
Seigneur des éléments

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Messages citoyens Répondre en citant

Et ce message là, qqu sait ce qu'il signifie?

Aujourd'hui, les ouvriers d'extérieur rapportent avoir travaillé sous une averse. Bien que la pluie soit restée fine, elle était tombée sans interruption tout l'après-midi, et certains ont été intrigués de voir dans les gouttes qui tombaient le reflet d'une chose étrange. Enfin... Ils n'y pensent déjà plus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: Messages citoyens Répondre en citant

Les messages que te donnent tes citoyens te renseignent sur l'apparition de la manticore. Là dans ce message "le reflet d'une chose étrange" dans les gouttes de pluie, c'est le reflet de la manticore, ça veut dire qu'elle va bientôt venir, mais pas non plus dans un temps très rapide. En fait, il y  a une continuité  entre les messages, plus les manticores vont arriver bientôt, plus s'est explicite dans le message, par contre si dans le message il est dit que tout va bien, s'est qu'elle ne va arriver que dans longtemps. Je vais contacter mes citoyens pour savoir ce qu'ils me disent et je vous envoie le message ! Okay

MysTik
Le Conseil des Génies

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Messages citoyens Répondre en citant

Et voila ce qu'on a à 10h30 ce matin :
Les villageois ont raconté que, la nuit dernière, des bruits sourds et terrifiants ont été émis depuis la forêt. Ils étaient de plus en plus perçants, aigus comme la voix de certaines femmes, et très proches... Les prochaines vingt-quatre heures vont sembler longues à votre population tremblante.

Un adepte de prédictions basées sur une méthode novatrice se servant de l'étude de jets d'écailles taillées de manière particulières vous divulga que, selon lui, une certaine créature inconnue et redoutable faisait son apparition sur tous les continents au même instant, et cela de manière périodique. D'après ses écailles, cette créature peut être contrôlée : si vous êtes présent dans l'heure précise où elle arrive, vous pourrez en recruter comme toute autre créature.

Soyer attentifs mes amis et surtou plein aux as... par chance jen ai lancer une dizaine lors de la derniere appariion de la manticore!
alor ouvrez l'oeil...et le bon surtout^^

Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Messages citoyens Répondre en citant

bon je suis trop bête, je viens de m'apercevoir que le message que j'avais écris est resté là toute la journée, j'avais oublié de l'envoyer. Du coup il a plus aucun intérêt puisque je disais que le message de mes citoyens disaient que la manticore allait arrivé d'ici 24h et comme elle est passée cet aprèm.... XD
Voilà j'ai eu de la chance j'en ai fait pleins ! ça faisait longtemps que je n'avais plus été là quand y avait les manticores !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Messages citoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Statégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange