Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum
Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grimoire ou pas Grimoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Decisions secrêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysTik
Le Conseil des Génies

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Grimoire ou pas Grimoire? Répondre en citant

Bonjours a tous!

Voilà, comme vous l'avez surement tous deja constaté suite a une raffale de messages de...heu...moi, l'alliance GRIMOIRE par le biais de Amarok nous a fait une demande de pact.Je suis pas contre... Il semblerai cependant que cette alliance ai eu quelque soucis ces derniers temps pour des raisons qui me sont encore inconnues.

Je vous invite donc a donner votre avis sur ce potientiel pact et a reagir car dans  un premier temps, je ne vois pas encore quel pourrait etre l'interet de ce
pact pour nous comme pour eux si ce n'est leur propre protection en cas de derapage. jai l'impression qi'ils veule suivre a la lettre le dicton suivant:
Garde tes amis près de toi... et tes ennemis encore plus près!
Ceci etant dit si la quasi totalité de nos membres est d'accord pour cette unification... pourquois pas!

Maintenant c'est ma tourner parsque c'est leur de L'APERO'!!

viendez ma bande^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemipepara
Fee Fondatrice

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Grimoire ou pas Grimoire? Répondre en citant

J'irai voir sur le forum quand j'ai le temps, pour savoir quelle est l'histoire... C'est sûr que ça m'a fait rigoler quand il a dit qu'on avait le même niveau, alors qu'on a le double de point qu'eux  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Grimoire ou pas Grimoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance de l'Aurore Magique Index du Forum -> Secteur Interne -> Decisions secrêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange